Buscar

Páginas

Comment bien se préparer pour l'été à venir :)

En cette belle journée ensoleillé par chez nous, je ne pense qu'à l'été qui arrive. Sommes-nous vraiment prête pour ce merveilleux temps de l'année ? Voyons voir ce que nous avons besoin pour accueillir l'été à bras ouvert. 


1. LUNETTES DE SOLEIL
2. MAILLOT DE BAIN 




3. QUELQUES PRODUITS POUR LA PEAU 
Pour soulager le mal des coups de soleil .

Pour mettre après des heures au soleil.

Important de protéger ses lèvres aussi.

Bien sûr, de la crème solaire.


4. ACCESSOIRES DE PLAGE

Des serviettes de plage


Un sac de plage





Quelques livres ou magasines


Un chapeau pour vous cachez du soleil un petit peu.


Bien sûr des flip flop

Et un kodak pour garder en mémoire vos beaux souvenirs.


 5. AUTRES ITEMS


Pour être prête à enlever tout les poils visibles.

Un bon déodorant pour s'assurer de toujours sentir bonne.


Voici ce qui est selon moi ce qu'on peut avoir besoin pour l'été qui s'en vient. Je ne suis pas aller dans le côté maquillage, car je ne pense pas qu'il y ait quelques choses de spécial à parler. Côté vêtement, le sujet est trop vaste. Si un article simplement sur les vêtements vous intéresse, alors dite le moi. 

Dite moi si pour vous il y a d'autres produits importants pour l'été à venir. 

Bonne journée les filles

Vale
xoxo

1 commentaires:

Gaby Fauchon

Tes choix de maillots sont trop bons! J'ai adoré la série 4 filles et un jeans mais je déteste tellement 50 Shades que j'ai de la misère à finir le premier livre ahah