Buscar

Páginas

Quelques petits achats :)

Vue que j'ai fais un haul sur Youtube dernièrement je ne voulais pas en refaire un tout de suite, donc je le fais en article :) 

Donc c'est des achats que j'ai fais principalement pour le printemps et l'été !! Alors let's go ♥

Voici deux nouveaux livres que je viens de me procurer que j'ai pris chez Archambault :) Les deux sont en anglais et ils coutaient 10,99$ chaque.

Je me suis ENFIN procurer le fameux parfum dont tout le monde parle: Harajuku lovers :) WOW WOW WOW, il sent tellement bon je capote !! C'est totalement mon nouveau coup de ♥.

Voici de l'Oréal Paris un ColorRiche Balm dans la couleur 118 Pink Satin avec SPF 15.

Voici une bague que j'ai pris au Wal mart au coût de 8$ si je ne me trompe pas. J'ADORE ♥

Un vernis de Essie que j'ai pris au Jean Coutu dans la couleur No more film. Selon l'éclairage parfois il est bleu foncé et parfois mauve :)

 Mon tout premier vernis de Wet n Wild :) Je l'ai prit au Wal mart et c'est dans la couleur On a trip/En voyage. ** Désoler mon vernis a commencé à partir :S

Des boucles d’oreilles qui vient du Wal mart encore une fois :) Au cout de 8$ il me semble.

 Un gilet tout en dentelle que j'ai pris au Winners au cout de 12$ environ.

Encore un gilet de chez Winners, c'est un gilet cour en avant et long en arrière. Il a l'air super grand, mais c'est pas si pire un fois sur quelqu'un. :) & je pense que lui aussi était environ 12$.

Des sandales pour l'été que j'ai pris au Ardène. Avec des tresses et dans la couleur de brun c’est totalement dans la mode pour l'été :) Au coût de 10$.

Et voilà j'espère que vous avez apprécier :) On se revoit bientot x x x


x x x 
vale ♥

5 commentaires:

Mara

Très sympa ces petits achats :D

Sissia2012

Le livre de Lauren Conrad, tu me diras si le niveau d'anglais est élevé ou pas si pire...es-tu bilingue parfaite? Tu nous en parleras svp ds ton YT.

Hypnotiz3m3

Super achats =) j'adore les boucles doreille!!!

LÉANANA

le vernis * no more film* de essie est trop beau! a mon walmart je ne l'ai jamais :( vien visiter mon blog, je suis québécoise et mon dernier article est un haul :)
xoxo

o0mariline0o

Super achat! Surtout côté livre! :) J'adore Lauren Conrad!